Partager
 Imprimer  Envoyer

Location stylo caméra ORCAM READ

Orcam Read est une caméra machine à lire révolutionnaire, qui facilite grandement la lecture de textes dactylographiés par les patients malvoyants souffrant de DMLA, Glaucome, Rétinite. Il suffit de pointer le mini-laser vers le texte à lire, et la lecture commence en moins de 3 secondes. D'un format stylo très facile à transporter, cette aide révolutionnaire vous accompagne partout. Elle dispose d'une sortie casque pour une écoute disctrète, et peut également lire via un casque audio Bluetooth, ou une aide auditive disposant de la fonction Bluetooth. Pour en savoir plus : location@locoptic.fr

Location stylo caméra ORCAM READ - locoptic.fr

Caractéristiques détaillées de l'Orcam Read

Tarif

Location : 180 € / mois
Achat : 2099 €

FAQ - Questions / Réponses - Orcam Read

Pourquoi louer l' ORCAM READ ?

Il y a au moins 5 raisons différentes :

  • La location permet de tester une aide chez soi sur une durée d'un mois ou plus. Cela permet de tester si cette aide est vraiment adaptée, en laissant au patient le temps de s'adapter à son rythme à l'utilisation.
  • La location peut être utilisé pendant des séances d'Orthoptie pour mettre en oeuvre les préconisations de l'Orthoptiste, dans le cadre d'une rééducation Basse Vision.
  • La location permet aussi d'avoir recours à une aide performante à l'occasion d'un séjour à l'extérieur, vacances, déplacement.
  • La location permet de maîtriser son budget, et de ne dépenser que ce qui est nécessaire : si vous avez besoin d'une aide pendant 6 mois, vous ne le payez que pendant 6 mois.
  • Enfin, la location permet de changer son aide à la vision en fonction des nouveautés, ou de l'évolution de son besoin.

Comment louer l'ORCAM READ ?

Contactez-nous pour recevoir le contrat de location. Ce contrat doit être complété, signé et retourné avec un RIB (par email ou courrier). Une fois le contrat reçu et validé, l'aide que vous avez choisi est envoyée, et nous vous prévenons de son envoi en vous transmettant le nom du transporteur et le numéro de suivi.

A quelle date démarre le mois de location de l'ORCAM READ ?

Le premier jour de location est le lendemain du jour où vous avez effectivement reçu votre Aide, indiqué par le suivi du colis.

Puis-je acheter l'ORCAM READ que j'ai loué ?

Oui, vous pouvez l'acheter à un tarif préférentiel. Par exemple, si vous l'achetez après le premier mois de location, ce mois de location sera déduit du montant d'achat. Cette option est appréciée par les patients qui veulent tester tranquillement une aide sur un mois chez eux, puisque le montant de la location est alors déduit de l'achat. Au dela d'une mois de location, un prix spécial d'achat vous sera proposé.

Quand puis-je interrompre la location de l'ORCAM READ ?

Vous pouvez interrompre la location à tout moment. Il suffit de retourner l'intégralité du matériel loué à l'adresse indiquée sur le contrat de location.

Contact


Thomas Sinclair Laboratoires
Tour CIT, 3 rue de l’Arrivée, 75015 Paris
01 84 25 47 87
location@locoptic.fr

Copyright 2012-2022  | Locoptic par Thomas Sinclair Laboratoires | Tout droit réservé